Solal (me sortant de mes pensées) : Il s'est passé quoi ? (montrant mon bras bandé d'un signe de tête)
Moi (je regarda Maeva puis de nouveau Solal) : Et bien...
Je lui raconta tout en détails. Il eu un air horrifié que je ne lui connaissais pas. On parla pendant deux bonnes heures. Puis, je mis mon dos contre la fenêtre et observa Maeva en silence. Elle était vraiment magnifique. Au bout de quelques minutes, sentant que je la regardait, elle tourna la tête vers moi.
Maeva : Quoi ?
Moi (rougit) : Bin, tu es magnifique... J'aime te regarder, j'en oublie tout mes problèmes.. (je mis mes deux mains sur ma bouche et me remets face à la table en rougissant encore plus)
Maeva (se rapprochant de moi et chuchotant) : Merci tu es adorable.. Sa me fait pareil...
Lorsque je me tourne pour la regarder, elle baisse les yeux et rougit. Serait-elle amoureuse de moi ? Oh pitié ne me parlez pas d'amour ! J'en ai eu ma dose moi ! On dit que l'amour rends aveugle... Tellement que j'en ai pas vu leur jeu, à Mikele et Lucilia.. Pff.. Bref, je la fixe et elle tourne la tête à mon opposé. J'allais dire quelque chose lorsque je reçu un message. Je le lis.
Juste pour te dire que tu me manque et que je t'aime..
J'aimerais qu'on soit ensemble.. Enfin si tu veux.. :)
Bisous, je t'aime ♥
Cynthia.
Je leva les yeux au ciel. Non je veux pas sortir avec toi !! Maeva lu le message par dessus mon épaule et soupira.
Moi : Quoi ?
Maeva (soupirant encore) : Rien.
Moi : Le message te pose un problème ?
Maeva : Oui et non. Bref, tu vas lui dire quoi ?
Moi (regardant mon téléphone) : J'en sais rien..
Maeva : Tu l'aimes ?
Moi (méchamment) : Non !! Ne me parles plus jamais de sentiments !!! J'aime personne point final !! (me reprenant) Oh excuse moi Maeva c'est que... (une larme coule, Maeva me prends dans ses bras)
Maeva : T'inquiètes pas, je comprends..
Solal : Elle t'as fais tant de mal que ça ?
Moi (le regardant) : Oui si tu savais... x(
Solal : Raconte moi.
Et là, après quelques secondes d'hésitation, je lâcha tout. Tout depuis notre rencontre, le jour où on s'est mis ensemble, et la raison de la rupture. Ils restèrent bouche bée.
Maeva : Putain ! Je croyais pas Lucilia capable de ça !! Mais quelle conne ! (On est partit pour une série d'insulte xD désolée je sors *sors*)
Moi : Arrête..
Maeva : Non !! Je m'arrêterai pas ! D'ailleurs, je vais lui en touché deux mots, et à l'italien aussi.
Moi (avant qu'elle se lève, je l'attrape par le bras) : Non ! S'il te plait ma chérie fais pas ça...
Maeva (se rassois) : Ok..
Je ne répondit pas au message de Cynthia, puis ferma les yeux. Peu de temps après, Maeva s'endormit elle aussi, mais sur mon épaule. Je souris puis partis dans un profond sommeil.
Nous fûmes réveiller par Albert qui nous demandais de nous bouger car on était arriver. Je réveilla Maeva en douceur puis nous sortîmes. On pris nos valises puis Dove nous pris des chambres d'hôtels, où l'on dormirais à deux. De suite, Mikele et Lucilia dirent ensemble. Solal demanda à être avec Yamin et je me précipita de dire que je voulais être avec Maeva. Tout le monde sourit. Melissa se retrouvait donc avec Merwan. Je pris tout les bagages (les miens et eux de Maeva) et on monta. Comme par hazar, ironie du sort, notre chambre était à côté de celle du couple qui m'a fait souffrir... Super. Je rentre et on s'installe. Ba oui, on est là pour au moins une semaine si c'est pas plus. Je m'allonge ensuite sur le lit et soupire profondément pendant que Maeva mets de l'ordre dans l'armoire. Je la regarde faire en silence.
Maeva : Mais dis moi Florent, t'as pratiquement plus de fringues que moi !
Moi (rigole) : Peut être, mais ils sont moins beau que les tiens ! (clin d'oeil)
Maeva : Ouais, bref.
Dove (frappant à la porte) : Oh les tourtereaux, on y va !
Moi : Déjà ?
Dove : Oui déjà, alors bouge tes fesses s'il te plait !
Moi : Ok ok.
Maeva rigolait et je la pris en chasse. On sortit de la chambre en courant, dévala les escaliers et on se retrouva finalement devant Dove qui nous regardait tourner autour de lui. Il m'attrapa par le col, ce qui m'arrêta.
Dove : Comment t'as fais ta blessure ?
Moi : J'ai voulu sauvé Maeva d'une bande de mec qui voulaient l'agresser et je me suis battu avec eux.
Dove : Et ?
Moi : Et j'ai eu un coup de couteau.
Dove : La vache Florent !
Moi (dégageant son bras de mon col) : Oh t'aurais peut être préféré que je laisse Maeva toute seule ?? Si ça se trouve, elle se serait fait violer !!! Tu te rends compte ??!! Si ça aurait arriver, je crois bien que j'aurais tuer la moitié de Paris !!
J'avais presque crier. Les gens autour de moi ne comprennaient pas car, ils ne parlaient pas français. Mais Mikele et Lucilia étaient là depuis le début de la conversation. Ils nous regardaient avec des yeux horrifiés. Puis Maeva entoura ses bras autour de ma taille et je la pris aussi.
Moi (chuchotant) : Je laisserai personne te faire de mal ma chérie, je t'aime..
Maeva (se cachant dans mon épaule) : Je sais.. Moi aussi je t'aime.
Mais ce "Je t'aime" était dans quel sens.. Pour moi ? Je sais pas.. Je t'aime amicale ou amoureux ? Je commençais à avoir des doutes.. Bref, Mikele vint vers nous et je lâcha Maeva en le regardant de près.
Mikele (prenant Maeva dans ses bras) : Olala ma belle.. (me regardant) Heureusement que tu était là.. Merci.. (faible sourire)
Moi (regard noir) : Je l'ai pas fait pour toi j'te dirais.
Mikele : Oui je sais mais merci quand même.
Puis, je remarqua que Lucilia était à côté de moi. Je ne lui jetta même pas un coup d'oeil. Elle alla ouvrir la bouche lorsque nous devions partir. On se prépara dans un bel endroit, pour tourner le clip, un sorte de château. Très beau. La journée se passa bien puis à un moment, alors qu'on était assis tranquillement entrain de discuter avec Maeva..
_______________
Voili voilou xP
J'espère que ça vous a plu ! :D
Dites moi, pensez vous que Florent est amoureux de Maeva ? ;)
& Que se passe-t-il à la fin ?
& encore merci pour tout ses gentils coms ! ♥
Bisous
la-tite-samy-1996, Posté le lundi 17 juin 2013 14:07
ils vont sortir ensemble !! :D